L'équipe World Vision a franchi la ligne d'arrivée cinq heures plus tôt que prévu - une belle performance !


L'équipe World Vision à l'arrivée : un tour de Suisse en moins de 32 heures. Super !

Samedi, peu après 11 heures, ils ont franchi la ligne d'arrivée cinq heures plus tôt que prévu. David Winzeler, Stefan Trafelet, Lukas Berger et Philipp Heusi ont mis tout juste 31h35 pour parcourir la distance du Tortour. Une belle performance qui leur a valu la quatrième place parmi les équipes de quatre.

Une belle performance d'équipe
"Les garçons se sont vraiment dépassés et ont fait preuve d'une grande performance d'équipe ! C'est ainsi que l'on prend plaisir à aider l'équipe d'accompagnement. Quel événement de passion, de nature, de sport et de jeu d'équipe !", rapporte Peter Rahm de la cave à vin Rimuss, qui a accompagné l'équipe dans le véhicule d'accompagnement pendant toute la durée de l'épreuve et qui a rapporté avec assiduité les événements passionnants (plus d'informations sur notre page Facebook).

L'équipe World Vision a pris un départ de rêve à Schaffhouse et a obtenu une place de choix sur la ligne de départ. C'est en troisième position qu'ils se sont élancés vendredi matin à 3h06(voir la vidéo sur YouTube).

De nombreux dons pour le nouveau puits
Malgré de nombreux obstacles, comme des chats qui se sont pris les pieds dans le vélo ou des barrières de chemin de fer qui se sont abaissées, tous les quatre ont pris énormément de plaisir à ce tour de porte. Mais ils se réjouissent surtout des nombreux dons reçus pour le nouveau puits d'eau potable du village de Béro au Tchad. Au total, 17000 francs de dons d'entreprises et plus de 9000 francs de dons privés ont été promis jusqu'à présent.