World Vision Suisse et Liechtenstein
Qui sommes-nous ?
Culture de l'employeur
Nos interactions quotidiennes
Hiérarchies : aussi peu que possible, autant que nécessaire
Au quotidien, il y a chez nous un échange rapide et simple entre les collaborateurs et les cadres. Mais en même temps, il y a aussi, surtout d'un point de vue stratégique, des décisions hiérarchiques classiques, ce qui soulage la plupart, même si on n'est pas toujours du même avis.
Collaboration : participative et collégiale
Nous apprécions et encourageons une collaboration collégiale, coopérative et constructive. Les enquêtes auprès des collaborateurs et les discussions au niveau de l'équipe, du service ou de l'organisation font partie du travail quotidien en tant que rendez-vous fixes.
Vie et travail : en équilibre
Grâce à des modèles de travail flexibles, nous soutenons la conciliation de la vie professionnelle et de la vie privée. C'est pourquoi nous offrons par exemple la possibilité de travailler à domicile. Mais la flexibilité, c'est donner et recevoir : Tantôt on la sollicite, tantôt on se montre prêt à travailler de manière flexible lorsque c'est nécessaire.
World Vision: un réseau mondial
Nous faisons partie d'un partenariat mondial, très actif, qui dure depuis 75 ans. Nous bénéficions donc d'une énorme expertise "in-house" dans le domaine de la coopération au développement - et tout ce qui s'y rapporte.
Avantages>
Ce que nous offrons à nos collaborateurs>
Nous avons mis en place un ensemble complet d'avantages sociaux facultatifs pour nos collaborateurs.
Prévoyance professionnelle
Dans le cadre de la répartition des primes, nous prenons en charge 60% en tant qu'employeur (collaborateurs 40%).
Prestations sociales
Nous prenons en charge la totalité des coûts de la prime d'assurance d'indemnités journalières en cas de maladie et de la prime d'accident non professionnel pour nos collaborateurs.
Horaires de travail flexibles
Nous nous engageons à concilier au mieux vie professionnelle et vie privée grâce à un modèle de temps de travail flexible.
Avantages
Nous participons chaque année à vos frais de transports publics, vous offrons la possibilité d'obtenir une carte de crédit sans frais de base annuels et vous proposons les rabais les plus divers via notre partenaire "Brandsforemployees".
Votre candidature
Processus de candidature
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1
Réception des candidatures
Nous vérifions en permanence la réception des candidatures et répondons au plus tard dans un délai de deux semaines.
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2
Entretiens personnels
Après examen positif de votre candidature, nous vous inviterons à un entretien personnel chez nous à Dübendorf. Si vous et nous sommes ensuite convaincus l'un de l'autre, nous vous inviterons à faire connaissance avec l'équipe.
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3
Réglage
Si vous et nous sommes toujours sur la même longueur d'onde, nous vous ferons une offre concrète et vous enverrons ensuite le contrat de travail.
Offres d'emploi
Nos emplois
Actuellement, nous n'avons pas d'offres d'emploi.
Contact
Votre contact
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Courrier électronique
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Téléphone
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Adresse
Organisation d'aide à l'enfance
World Vision
Suisse et LiechtensteinKriesbachstrasse 30Itinéraire
8600 Dübendorf
Questions et réponses
FAQ
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Vous pouvez vous informer ici sur les postes vacants au sein du partenariat mondial World Vision : Job openings at World Vision. Veuillez toutefois noter que nous employons principalement des collaborateurs locaux (actuellement environ 95 pour cent) dans le cadre de projets à l'étranger. Nous ne recherchons des spécialistes étrangers que si le savoir-faire correspondant n'est pas (encore) disponible sur place.
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Bulletin d'information>
Nous vous tenons au courant de l'actualité, de ce qui est émouvant et de ce qui est plus profond grâce à notre newsletter.
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