Vidéo et rapport : Le projet de développement Ghoraghat au Bangladesh peut être remis avec succès à la population après de longues années de travail sur le projet.

Après de nombreuses années de travail de construction, nous remettons notre projet Ghoraghat au Bangladesh à la population. Ensemble, nous avons réussi à atteindre l'objectif de tous les projets de développement : transmettre aux familles tout ce dont elles ont besoin pour créer par leurs propres moyens une base de vie à l'abri des crises pour leurs enfants. Grâce au généreux soutien des donatrices et donateurs suisses, nous avons réalisé beaucoup de choses à Ghoraghat. En voici quelques exemples

86,1 % des enfants ont un acte de naissance, ce qui leur donne des droits civiques et l'accès aux services de l'État. (2013 : 27 %)

71,8 % des enfants scolarisés peuvent lire et comprendre des textes adaptés à leur âge et ont ainsi de meilleures chances de sortir de la pauvreté. (2013 : 11 %)

84,7 % des enfants de moins de cinq ans se développent en bonne santé sans être en sous-poids. En effet, leurs mères savent comment nourrir leurs enfants de manière équilibrée et adaptée à leur âge. (2008 : 44,1 %)

Vidéo d'adieu

Aperçu de la vidéo d'adieu de notre projet de développement Ghoraghat au Bangladesh.
La photo de couverture du rapport final du projet de développement Ghoraghat au Bangladesh montre une famille joyeuse.

Rapport final

Le rapport final vous en dira plus.