Après de nombreuses années de travail de construction, nous remettons notre projet Ghoraghat au Bangladesh à la population. Ensemble, nous avons réussi à atteindre l'objectif de tous les projets de développement : transmettre aux familles tout ce dont elles ont besoin pour créer par leurs propres moyens une base de vie à l'abri des crises pour leurs enfants. Grâce au généreux soutien des donatrices et donateurs suisses, nous avons réalisé beaucoup de choses à Ghoraghat. En voici quelques exemples
86,1 % des enfants ont un acte de naissance, ce qui leur donne des droits civiques et l'accès aux services de l'État. (2013 : 27 %)
71,8 % des enfants scolarisés peuvent lire et comprendre des textes adaptés à leur âge et ont ainsi de meilleures chances de sortir de la pauvreté. (2013 : 11 %)
84,7 % des enfants de moins de cinq ans se développent en bonne santé sans être en sous-poids. En effet, leurs mères savent comment nourrir leurs enfants de manière équilibrée et adaptée à leur âge. (2008 : 44,1 %)
Vidéo d'adieu
 
   
      Rapport final>
Le rapport final vous en dira plus.
 
 
   
         
        