De plus en plus de personnes surfent en mobilité. Le nouveau site web mobile de World Vision tient compte de ces exigences.


L'utilisation d'Internet via mobile ne cesse de croître, c'est pourquoi World Vision a lancé un nouveau site web mobile.

De plus en plus de personnes surfent sur Internet avec des smartphones et des téléphones portables. Selon une étude sur l'utilisation d'Internet réalisée par publicdata.ch*, 23 % des internautes surfent en 2011 sur leur mobile. Le site web mobile est ainsi devenu la carte de visite numérique d'une entreprise. Avec son nouveau site web mobile, World Vision répond à ce besoin.

En tapant worldvision.ch dans le navigateur mobile, on est automatiquement dirigé vers le nouveau site web mobile. World Vision l'a remodelé et conçu spécialement pour les appareils mobiles. "Nous nous sommes également adaptés au média dans le langage visuel, toutes les images expriment le mouvement", explique Jean-Daniel Roth, responsable des médias numériques chez World Vision. En quelques clics, l'utilisateur obtient toutes les informations importantes. Dans la rubrique "à propos de nous", on trouve les coordonnées et même des offres d'emploi. Les utilisateurs peuvent également accéder aux deux applications éprouvées My World Vision et Amanzivision. Et ceux qui souhaitent aider World Vision peuvent directement envoyer un don par SMS.

Liens : 23 pour cent surfent avec leur portable