Tako et ses camarades de classe le premier jour de la nouvelle année scolaire.
"Avant que ma mère ne commence les activités de "Save for Transformations" (S4T, groupe d'épargne), mes conditions de vie étaient difficiles, car ma mère devait se débrouiller en organisant des cérémonies de baptême et de mariage. Elle pouvait à peine payer mes frais de scolarité. Certaines années, j'ai été renvoyée de ma classe à plusieurs reprises par les autorités scolaires parce que mes frais de scolarité n'avaient pas été payés. En 2018, par exemple, j'ai été expulsée de la classe, mais j'ai pu y retourner grâce à une contribution que mon parrain m'avait envoyée.
Lorsque les activités "Save for Transformation" ont été lancées, ma mère a rejoint l'un des groupes. World Vision a formé les membres et leur a fourni des caisses, des cahiers et des paniers. Ma mère a pu contracter un crédit dans le groupe et a commencé à faire du chiffre d'affaires en vendant des épices et d'autres produits.
Entre-temps, nos conditions de vie ont changé. Ma mère paie régulièrement mes frais de scolarité et je ne suis plus exclue de la classe parce que je n'ai pas payé. En cinquième année, j'ai obtenu une moyenne de 6 et je passerai en sixième cette année scolaire (2021-2022).
Depuis 2019, chaque année à la rentrée scolaire, ma mère paie mes fournitures scolaires, un nouveau cartable et des vêtements".

Tako, sa mère et ses sœurs à l'endroit où sa mère vend des épices et d'autres marchandises.

La mère de Tako verse de l'argent au groupe "Save for Transformations".
Changez vous aussi la vie des enfants - devenez marraine ou parrain !