Texte de l'article : World Vision International
Dans l'école de John au Kenya, la poussière tourbillonne dans l'air, la terre est sèche comme un os après trois ans de sécheresse. Cela fait longtemps qu'ils ne peuvent plus cultiver de nourriture, et sa famille doit creuser des tranchées à côté de leur maison pour obtenir de l'eau. Sa mère passe des journées entières à faire brûler du charbon de bois dans les arbres pour gagner de l'argent pour la nourriture - mais cela ne suffit pas.
Les repas scolaires que John et les autres écoliers reçoivent chaque jour grâce au soutien de marraines et parrains représentent tout en ce moment :
→ Un ventre plein pour la journée
→ Un repas équilibré pour lutter contre la malnutrition et passer la crise.
→ Une raison de rester à l'école et d'assurer l'avenir plutôt que d'abandonner l'école.

Aidez à ce que les enfants puissent aller à l'école en étant bien nourris. Prenez un parrainage ! Vous contribuerez ainsi à donner aux enfants et à leurs communautés les moyens de sortir définitivement de la pauvreté.