Pour la quatrième et dernière fois cette année, nous lançons nos explorateurs My Journey.


Quatre explorateurs de Suisse visitent les projets World Vision en Géorgie.

Dès jeudi, les World Vision reprendront la route. Après le Bangladesh, la Tanzanie et le Nicaragua, ils se rendront cette fois-ci dans le Caucase hivernal, plus précisément en Géorgie.

Quatre explorateurs sont de la partie
Yvonne Mathis de Saint-Gall, Valentin Schnorr de Bâle, Karin Leisibach de Zoug et Gregorio León d'Oberwil BL. Pendant une semaine, ces quatre personnes vont jeter un coup d'œil dans les coulisses du travail de projet de World Vision . Ils pourront s'informer directement sur place de la manière dont les dons suisses sont gérés et de l'utilisation qui en est faite en Géorgie.

Le travail de développement en point de mire
Les domaines de l'alimentation, de la formation, de la santé, de l'eau, de l'hygiène et la manière dont la vie s'est améliorée après quelques années de travail de développement réussi seront au centre de l'intérêt ces prochains jours. Pour ce faire, les explorateurs visiteront notamment le World Vision Imereti, dans lequel la prévention en matière de santé et l'information de la population ont pris une place importante ces derniers mois.

Participer en direct
Comme toujours, les explorateurs font un reportage en direct sur My Journey. Cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil.