Otgonbayar, originaire de Mongolie, souffre d'une paralysie musculaire. Grâce au soutien de World Vision , il va à l'école et apprend avec assiduité.


Mongolie : un garçon handicapé se tient dans son entraîneur de marche, son frère se tient derrière lui.

Otgonbayar s'entraîne avec son frère jumeau sur son entraîneur de marche.

 

Texte de l'article : World Vision Mongolie
 

"Je m'appelle Otgonbayar. J'ai sept ans et je vis avec mes parents, mon frère jumeau, ma sœur aînée et trois frères plus âgés. Mon père travaille comme gardien dans une usine de recyclage de métaux. Il travaille toute la journée et c'est ma mère qui s'occupe de nous, les enfants.

 

Mongolie : deux garçons du World Vision Bayangol de World Vision sont assis par terre et jouent ensemble.

Otgonbayar aime jouer avec son frère jumeau.
 

J'ai un problème de santé, une paralysie musculaire. En février 2022, j'ai été acceptée dans le programme de parrainage de World Vision - je suis tellement excitée à ce sujet. J'espère me faire de nouveaux amis et apprendre de nouvelles choses. Actuellement, je suis en première année d'école primaire. À la maison, j'aime jouer avec mon frère jumeau à empiler des gobelets et à des jeux traditionnels mongols avec des osselets de mouton et de chèvre. Régulièrement, je fais des exercices sur mon entraîneur de marche. Ma mère m'emmène tous les jours à l'école. Parfois, elle reste avec moi en classe. J'aimerais apprendre beaucoup de choses nouvelles et être une personne instruite à l'avenir. Je veux devenir une bonne personne et aider mes parents et mon pays. Je suis reconnaissant à la Suisse de soutenir les enfants mongols".

 

Vous souhaitez offrir un bel avenir aux enfants ? Devenez parrain ou marraine !